lundi 18 mars 2013

Wish list - mode et beautè

Pour ceux qui n'auraient pas saisi, oui, je suis au courant, beauté prend un é. Mais phonétiquement, beautè c'est plus rigolo, n'en déplaise à mon correcteur orthographique.

DONC!
Voici là une petite wish list, des petites choses glânées de-ci de-là cahin caha. Va chemine va trottine. Va petit âne. Va de-ci de-là cahin caha, le picotin te récompensera.

Je n'ai pas toujours les références, mais quand je les ai, je les noterais. Mais à savoir que ma principale source est Pink Absinth, une petite boutique en ligne d'accessoire que je bave devant tellement que mon clavier est tout mouillé. (mouais, cette phrase me paraissait pas aussi dégueulasse avant de l'écrire :/ )

De chez Pink Absinth donc: 









Bon, ça va suffire comme ça, mais il y a beaucoup d'autres sur lesquels j'ai "littéralement" flashé [oui, ceci est une remarque à peine dissimulée à tous les gens qui utilisent le mot "littéralement" à l'égal du mot "carrément". Genre on peut vraiment flasher, pour de vrai, pouf.]

Voici maintenant d'autres petites choses, dont je n'ai point a source, à mon grand damn.
































Si vous avez les références, je veux, pour quand j'aurai des sous à dépenser. Pas dit que ça arrive cette année, mais avec tous les efforts que je fais pour trouver du taf malgré mes phobies ça me ferais mal!!!

Et pour finir petite selection produits de bôtè (phonétiquement, c'est mieux, non? Non... bon. )

J'aimerais tester Lush, parce que cette marque est quand même très proche de mes convictions écologiques. Pas d'emballages superflus, pas de produits chimiques nocifs, et pas de tests sur les animaux, bref, c'est végan et éco-responsable.
Je serais bien en peine de vous faire une liste détaillée, parce que leurs intitulés sont quelques peu... mystérieux, du genre, en soin du visage - masques frais: "La vérité si je veux". Moui, ça me dit pas à quoi tu sers, chéri.

Et sinon, en maquillage, ce qui me botterais:



Le feutre à lèvres, mais of course, pas nécessairement de chez Gemey, déjà parce que une: éco-responsabilité toute relative, et de deux: mon porte monnaie qui me dis "NON MAIS CA VA PAS OH!!!".
Mais le concept me plait bien, ce serai à tester.

Du liner gel à appliquer au pinceau, parce que sérieux, mon liner liquide, il est pas fait pour moi.

Et pis c'est tout, parce que j'ai beau être une fifille, le maquillage c'est pas ma priorité. Ce qui ne m'empêche pas de faire mumuse, moi qui suis très sensible aux couleurs, à la composition, etc... Bref, j'aime assez l'idée de transposer mon savoir pictural à mon visage. C'est wigolo.



4 commentaires:

  1. Ahlala les bijoux de Pink Absinthe, je suis trop fan moi z'aussi.

    Sinon, pour les références j'ai quelques trucs :
    - La robe longue et les bagues runes c'est Ovate : http://ovate.ca/
    - Les trucs avec le logo ReStyle bah c'est : http://www.restyle.pl/
    - Les plateformes à clous ressemblent aux Lita Spike de Jeffrey Campbell mais pas sûre que ce soit des vraies (y'a tellement eu de repliques) : http://www.jeffreycampbellshoes.com/

    Voila.

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Pour la jupe galaxy c'est ici : http://www.ebay.com/itm/WARM-PALETTE-GALAXY-UNIVERSE-WRAPPED-DRAPED-HIGH-LOW-SKIRT-WITH-INSIDE-SHORTS-/290793500283?pt=US_CSA_WC_Skirts&var=&hash=item43b4a4ae7b

    Et le maillot : http://blackmilkclothing.com/collections/swimsuits/products/galaxy-black-swimsuit

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Black Milk, j'aurai dû m'en douter! Merci! :D

    RépondreSupprimer

.

.