lundi 25 mars 2013

What The Cut

Merci à Alva qui m'a fait découvrir... ça (?) par le biais du célebrissime "joue moi du rigodon ou j'te mange le mulet"!
Du grand art.

Alors What The Cut (pour ceux qui vivraient dans une grotte ou n'auraient pas d'amis aussi bienveillants que les miens), c'est quoi?


What The Cut est une "émission" créée par Mr Antoine Daniel sur Youtube.
Non pas ce Antoine Daniel:
Antoine Daniel, né le 27 mai 1601 à Dieppe (France) et mort (assassiné) le 4 juillet 1648 à Teanaustayé en Nouvelle-France (Ontario, Canada), est un prêtre ...
Non, ce n'est pas un prêtre et il n'est (heureusement pour nous) pas mort, même s'il a manifestement beaucoup... d'affection... pour les québécoés.
Non Antoine Daniel c'est lui:

Lé ti pas mignon tout plein?

On ne sait finalement pas grand chose sur ce jeune homme, si ce n'est ce qu'il dit lui-même:
À propos de : MrAntoineDaniel
En fait je voulais juste appeler le compte AntoineDaniel à la base puisque je m'appelle comme ça, mais un pauvre type l'a déjà pris avant. Je le déteste. Du coup j'ai mis Mr avant. C'est comme si j'avais un chapeau haut de forme sur la tête. Cool story bro.
Source ici: chaine Youtube de Mr Antoine Daniel

Ce que l'on sait en observant les diverses informations données, c'est que cette chaine Youtube existe depuis février 2012 et qu'il a 102 593 abonnés pour 6 028 043 vues.
Bref, on peut en conclure que c'est une star du net.
Et je sais qu'il a 23 ans... (enfin 24 en 2013, mais j'ai pas sa date de naissance, pour ça faut demander à sa mère).
Damn,  un an de moins que moi! :o

En tout cas il me compteras désormais parmi ses fans (je suis sure qu'il en est ravi).

Voilà comment ça fonctionne: toutes les deux semaines est publiée une vidéo (en général ça tourne autour de 10 minutes), dans lesquels Antoine Daniel montre et commente trois vidéos trouvées sur le net.
Il fait montre d'un humour décapant et d'une qualité technique certaine.

Mais jugez plutôt:

Vidéo numéro #22 - DU KUNG-FU, DES ARBRES ET DU PIPI 



Et quelques autres qui m'ont fait hurler de rire:

Spécial vidéos québécoises:

"JOUE MOI UN RIGODON OU J'TE MANGE LE MULET!! "
&
"Rien a foutre, chuis un putain de chat, nique sa mère la pute"
&
"J'ai jamais touché à mes filles... Excepté une fois au chalet"
&
"Je vais remplir ton anus avec du sirop d'érable"
&
"OH PUTAIN§§§§!!!"   
 
Sont maintenant pour moi des répliques cultes... :o)  Merci Alva d'avoir élevé mon esprit à un niveau supérieur. x) 

Episode #20 - Dubstep, Un cri et un goth

 

Episode #21 - UNE VOIX, LE BRÉSIL ET 2016:


Et évidement pour en voir plus, le mieux c'est de visiter sa chaine. Et ici sa page FB.

Et pour un supplément d'infos: ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.