samedi 30 mars 2013

Un nouveau blog

Ce soir (ou ce matin), j'ai voulu publier mes textes sur We Love Word, mais j'ai pas reçu leur mail de confirmation, alors je me suis dit "fuck of", je vais faire un blog.

Et bim:


Un nouveau blog, donc, où je publierais mes textes.
Et bien sûr, j'ai pris la peine de mettre mes textes sous licence Creative Commons (c'est précisé en bas de page du-dit blog).

Voilà, maintenant, je peux aller dormir tranquille! :o)

Les premiers textes seront publiés demain.  Mais je suis encore en train de me demander si je vais pas publier mon roman de la fin au début... Ben oui, vous aviez pas remarqué que les posts les plus récents sont visibles en premier? Imaginez, si je publie mon roman du début à la fin, ben logiquement, la fin sera au début.
Pour ceux qui ne suivent pas régulièrement, c'est chiant, quand même.
Bref, la nuit porte conseil, il parait...

Puis sinon ils se démerderons avec les libellés, et puis voilà, hein...

Bon, bonne nuit! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.