mercredi 27 mars 2013

Ah, le net, les forums...



Si vous avez bien tout suivit, vous savez que je suis co-adminisratrice d'un forum de musique et de culture (avec Alva Howl) : le Forum Éclectique.

Et c'est pas facile tous les jours, surtout quand en lieu et place d'équipe on a en fait des gens qu'on connais irl, voire des amis.

Ne faites jamais l'erreur de passer modo une personne que vous connaissez irl. Le rapport de confiance est tentant, mais si c'est un mauvais choix, il sera trop tard pour revenir en arrière.
La modération, ça ne se donne pas a ses potes sous pretextes qu'on les apprécie... Car le plus souvent, le boulot sera bâclé.

J'en ai vraiment marre de mon équipe de bras cassés, qui soit ne font rien, soit ne font que la moitié du taf, soit abusent de leur pouvoir de modo...

Et qu'est-ce que je peux faire maintenant? Imaginez un peu que je les destitue de leur post... Y'en a au moins deux qui je sais s'en foutrons, et le troisième qui viendra me dire que j'abuse, parce qu'irl on est en froid... µ 
  (j'ai fait quoi pour avoir un upsilon là? Oo)

Bref, c'est la merde, heureusement, dans cette aventure on est deux, et on a décidé de prendre le parti d'agir en conséquence...

Ne mettez jamais vos potes en modo / admin juste parce que vous les kiffez bien.
 

En plus, en ce moment, c'est tout le forum qui est pris d'une flemmingite aiguë. C'est bien simple: il ne se passe rien.
Nos membres s'en vont les uns après les autres, et ceux qui sont là ne prennent même pas la peine de répondre deux lignes à un topic pour lequel on s'est donné du mal.

Alors déjà qu'Alva a pris la décision de prendre le large quelque temps, je peux pas me permettre de lâcher prise, en plus je suis maso, l'administration de forum c'est mon boulot et j'aime ça.
Si seulement ça pouvait être rémunéré et considéré comme un vrai boulot!! x)

Bref, si vous voulez nourrir ce forum et nous aider à lui redonner un second souffle, n'hésitez pas à suivre le lien, mais tout en sachant bien que les spammeur / floodeurs sont éjectés illicos.

5 commentaires:

  1. Je t'emmerde !! Mais sérieusement je t'emmerde !! C'est bien beau de dire ce genre de chose sur mon compte en attendant du temps que tu n'étais pas là, c'était moi qui faisais le boulot sur le forum.

    Franchement t'as le beau rôle. Tu fait celle qui contrôle quelque chose, le forum. Mais si tu pouvais contrôler ta vie en prenant des décisions pour te sortir de la merde dans laquelle tu es au lieu de t'inventer des phobies. Ah oui ça trouve des excuses avec les phobies c'est plus facile pour ne rien faire et rester cloitrer chez toi.

    C'est plus facile de gérer un forum hein ? T'as le pouvoir de gicler les gens qui t'emmerdent et qui te contredise. Alors que dans la vrai vie y'a pas de Kick Ban pour bazarder les emmerdeurs et les gens qui ne vont pas dans ton sens.

    C'est beau de parler dans le dos des gens putain. T'as de la chance qu'internet existe parce que si il y a bien une chose dans laquelle tu peu te rassurer c'est sur internet. En revanche trouver son chemin dans la vie, faut s'en donner les moyens, faut affronter ses peurs, faut affronter les gens, faut être courageux, faut savoir faire preuve de persévérance. En sommes tout ce que "tes phobies" t'empêche de faire. Alors avant de juger tes "amis" modo fait une introspection de ta petite personne et sort toi tes putains de doigts du cul et fait quelque chose de ta vie et après on pourra parler et seulement là tu pourra me juger mais pas avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut savoir ce que tu viens foutre là? Je t'emmerde, tu sais, toi, Keir, vous deux j'en ai ma claque.

      Je "m'invente" des phobies????? Tu te fous de ma gueule? Tu crois que j'ai pas autre chose à foutre que de "m'inventer" des problèmes, alors que je donnerais n'importe quoi pour ne pas les avoir??

      En attendant, monsieur je-sais-tout, figure toi que je me bouge le cul, je poste des cv et j'essaie de sortir de ma merde malgré les blocages réels que j'ai.
      Mais bien sûr, être malade, c'est interdit dans ton petit monde...

      Je ne t'ai pas kické, que je sache, tu es parti du forum tout seul comme un grand. Arrête un peu de te la jouer.

      Quant à Keir, je l'ai giclé de ma vie parce que visiblement notre amitié ne comptait absolument pas pour elle.
      J'étais parfaitement disposée à lui pardonner la dernière fois malgré l’absence de la moindre explication, mais là j'en ai juste plein le cul.

      Tous les deux vous m'enfoncez plus qu'autre chose, alors oui, je vous kicke de ma vie et je passe à autre chose.

      Maintenant, plutôt que de venir me faire tes petites leçon de morale respecte au moins mon choix de ne plus vous voir ni vous parler à tous les deux.
      Si tu estime que je suis dans ma merde, et bien soit, laisse moi dans ma merde, je ne t'ai rien demandé.

      Maintenant, tous les deux, arrêtez de me suivre partout où je poste: JE NE VEUX PLUS DE VOUS DANS MA VIE, ni IRL, ni sur le net.

      Supprimer
  2. Ah mais si tu veux qu'on te suive évite les jugements en loocedé, ça t'évitera ce genre de commentaire. Oui je me suis cassé parce que ça m'a saoulé. Y'avais que moi de réellement actif sur ce forum en tant que modo. Mais ça c'est plus le problème. Je me suis cassé parce que t'étais revenu et que tu "maîtrise" la situation.

    Tu les as ces phobies ? Et comment tu le sais en l'ayant lu sur doctissimo ? Franchement tu me fait rire, tu n'a pas de phobie, suffit de voir ce que c'est quelqu'un avec de vrai phobie. Tu mens aux gens et au passage à toi même et je trouve que c'est un grave manque de respect aux gens réellement atteint de phobie. T'aurais vraiment toute ces phobies tu ne sortirais même pas de chez toi. Tu te trouve juste des excuses. J'ai pas dit que dans mon monde on avait pas le droit d'être malade, j'ai juste dit qu'on avait pas le droit aux mauvaises excuses.

    Tu te bouge très bien. T'as envoyé des C.V., c'est bien. T'as un job ???? Ah bah oui envoyer des C.V. c'est beau mais ça suffit pas.

    En revanche je respecte totalement ton choix de plus vouloir nous voir ^^ C'est même une excellente nouvelle pour moi.

    C'est pas que j'estime que t'es dans la merde mais c'est quand on se la joue comme toi grande co-maître d'un forum alors que dans la vie on ne sait rien faire à part donner des leçons de morale (oh oui tu le fait même si tu dit le contraire) alors que n'a rien prouvé quoi que ce soit pour pouvoir porter tes paroles. Ce qui compte c'est les actes, pas les pseudos paroles qui n'ont pas de fondement.

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais toi et keir soit vous êtes illétrés soit l'expression "je ne veux plus de vous dans ma vie" n'a aucun sens.
    J'en ai fini avec vous, occupe toi de ton cul, je m'occupe du miens. Va aboyer sur quelqu'un d'autre.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit message de réconfort : ça ne pourra jamais être pire que sur le forum immigrer.con... (bien que je ne connaisse pas ton site)

    RépondreSupprimer

.

.