vendredi 7 mars 2014

Tag Monster themed Ask



 
♦ Vampire : Someone offers you a chance at immortality. Do you take it, and why or why not?
Mon expérience en vampirologie me dit "attention y'a un risque non négligeable que tu te fasse grave chier et qu'en plus tu aies grave mal à la vie samayre". Mais c'est quand même cool de se dire qu'on aura tout le temps de réaliser toutes nos envies, les plus folles soient-elles, donc oui, j'accepterais.

♦ Werewolf : If you had to spend your life with just one person, who would it be? 
Trop dur de faire un choix, je peux pas choisir une seule personne parmi ceux que j'aime.

♦ Witch : If you could change one thing about the world, what would it be?
Un max de trucs à commencer par ce qui déconne trop dans la nature humaine.

♦ Ghost : Do you have any regrets?
Quelques uns ouais, mais je m'attarde pas dessus.  

♦ Frankenstein : Is someone telling you how to live your life, or are you an independent person?
Je pense être quelqu'un d'indépendant dans le fond, mais quand on me voit de loin c'est pas l'impression qu'on peut avoir de moi. Ceci dit j'essaie de ne laisser personne prendre de décisions pour moi.

♦ Mummy : If you were to fall into an eternal sleep, do you think anyone would miss you?
J'ose espérer que oui, je manquerais quand même à mes amis, ma famille, mon chéri, mon chat, normal quoi.

♦ Zombie : Do you miss anyone right now?
Ouais.

♦ Faerie : If you could get away with anything, what would you do?
Je comprend pas cette question mais selon Alva ce serait "si tu pouvais faire n'importe quoi ce serait quoi". Donc obviously je prendrais le courage de réaliser tous les trucs un peu foufou auxquels je rêve, genre publier mon roman. 

♦ Nymph : What are you like when you’re by yourself?
A quoi je ressemble! A une folle! XD Je fais tout un tas de trucs bizarres et fous que je fais aussi en présence des personnes en qui j'ai vraiment une confiance +150 000 (ça fait deux, ma nièce et ma meilleure amie), mais que je fais d'autant plus quand je suis seule. Ca peut aller de danser à m'allonger par terre sur le carrelage, en passant par chanter, prendre ma tête entre mes mains, me balancer, me taper, parfois... 
Bref, une folle je vous dis! x)

♦ Mermaid : How far would you go to keep the one you love?
Jusqu'au raisonnable, par exemple je vais pas m'amuser à me la jouer "comment récupérer mon mec" si on est d'évidence pas ou plus faits pour être ensembles. Par contre au quotidien "garder celui qu'on aime", c'est juste garder en tête les principes de dialogue / compréhension / liberté / intérêts communs, avec quelques autres trucs. Ça sous entend pas aller très loin, c'est on va dire le minimum syndical.

♦ Shapeshifter : What would you change about yourself?
Ma poitrine, et je mettrait un coup de pieds au cul au démon anxiété pour qu'il me foute la paix une bonne fois pour toutes. 

♦ Banshee : If you knew one of your loved ones/best friends had only one day left to live, how would you spend that last day with them?

Je sais pas, difficile de prédire ce qu'on ferai, mais idéalement je ferais en sorte qu'il oublie que c'est son dernier jour, en le distrayant. Peut-être que comme Alva je lui ferai passer une journée sous le signe de "on fait ce que t'as décidé". Et ça semble logique, tout naturel. Ce dernier jour doit idéalement être le plus agréable possible. 

♦ Siren : If you could make anyone do anything, what would you make them do?
Dure comme question, de base mon cerveau de débile me dirait de faire faire des choses complètement WTF aux gens, mais si globalement avec un tel pouvoir je pouvais empêcher les gens de commettre de mauvaises actions... Tout dépendrai de la personne et de la situation en somme.

♦ Genie : If you had one wish that would come true and couldn’t be reversed, what would you ask for?

Je ferai le vœu de voir chacun de mes souhaits (déclarés officiellement, j'ai vu dans Charmed comment ça peut être bâtard :o) ) exaucés. 


♦ Fury : What is a word/phrase that you dread to hear?
Il y en a quelques unes dont "ça va?" et "tu fais quoi en ce moment?". Le "ça va" parce que même partant d'une bonne intention je trouve ça hypocrite dans un sens comme dans l'autre, on ne pose jamais cette question pour avoir une réponse négative. Le "tu fais quoi en ce moment" parce que ça me fait chier de devoir déclamer mon cv ridicule à chaque rencontre. Je fais plein de trucs en vrai, mais non, ce qu'on demande c'est quel métier je fais. Et j'en ai plus que marre de répondre "rien pour l'instant, je cherche du taf", et avoir à enchainer des question/réponses comme à un rv Pôle Emploi.

♦ Incubus : What would someone have to do to get in your pants?
Tout d'abord, pour me plaire, la personne doit tout simplement être elle-même, et avec ça si ce '"elle-même" trouve des points communs avec "moi-même" elle pourrait devenir un(e) ami(e). A savoir que je m'entends particulièrement avec les personnalités un peu folles, décalées du cerveau, avec une candeur enfantine associée à un esprit ouvert, critique. J'ai autant besoin de délires que de conversations sérieuses.

♦ Succubus : What’s one thing you can’t live without?
Je ne peux pas vivre sans musique, sans art (sans écrire, dessiner), et je pourrai pas vivre sans voir, entendre, observer réellement les choses, pas plus que je ne pourrai vivre sans de quoi nourrir mon esprit. 


Voilà! Libre à vous de reprendre ce tag, la seule petite condition, mettre un lien de mon blog en fin d'article comme je l'ai fait avec celui d'Alva, et en me donnant le lien de votre tag en commentaire. ^^

Voilou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.