vendredi 21 mars 2014

Playlist


Aujourd'hui, je vous présente ma playlist nommée My Soul Is Entirely Out There, une playlist jazz / soul / pop soul / folk.

Alors bien sûr je vais pas vous mettre 31 vidéos (/31 titres sur cette playlist- 2h40 de miousique!). Je vous renvoie d'abord sur Sens Critique → ma playlist ici.

Voici quelques uns des morceaux que je préfère dans cette playlist:

My One Desire (Vampire's Lullaby) - Willy Deville

I'm Feeling Good - Nina Simone

My Funny Valentine - Chet Baker

Oats In The Water - Ben Howard

Heart of Gold - Neil Young

I'm So Lonesome I could Cry - Johnny Cash & Nick Cave

My Body is A Cage - Peter Gabriel

Wednesday - Tori Amos

Bonny Portmore - Loreena McKennitt

Skyfall - Adèle

Moon Dreams - Miles Davis



Summertime - Sony Rollins & Coleman Hawkins



Body and Soul - Thelonious Monk

Voili voilou! Pour le reste je le rappelle, elles sont toutes sur ma liste SC. ^^

Et anecdote qu'on s'en bats les ronds: je suis en train d'écouter cette playlist là-tissuite.^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.