dimanche 16 mars 2014

Mes achats

Attention amis photographes, préparez le défibrillateur, j'ai fay des photos de mayrde!!! :o)


Mes petits achats du mois, puisque que j'ai eu des souuuuuuuuuuuuuuus!

Tout d'abord, sur le ouèb', j'ai commandé sur trois sites: Créavea, Eco-logis et Etsy, pour quelques babioles que voici:

 Pistolet à colle, recharges, papier à fleurs (et fraises Tagada surprise), chez Créavea; la peinture à bois vient d'Eco-Logis.
Elle est un peu plus vive que ce que je pensais quand j'ai vu leur nuancier, mais je l'ai montré à ma mère, et elle aime quand même bien, on verra au séchage ce que ça donne, sinon je rachèterais un pot plus foncé.





Ensuite, pour ma nièce, j'ai acheté deux paires de pompes, vu qu'elle en a plus qu'une seule qui soit pas dead. :o) 






Autant dire que lui faire plaisir me fait plaisir! :p Elles viennent d'une petite boutique qui fait des chaussures pas chères du tout (les basketts étant en promo à 5€, les deux paires m'ont coûté 30€). Niveau qualité, suffit de faire gaffe et elles tiennent plutôt bien la route. Et elles sont sans cuir, donc à priori vegan friendly, faudrait voir pour les autres composantes.


Et ensuite, deux petits kiffs pour moi perso:

Sur Etsy - boutique Some Magic, ma commande de deux colliers que je vous avais montré dans ma première wish list.

 Arrivés tout droit de Lithuanie dans cette choupinounette petite boiboite! :3



La Lune et Jupiter, donc! <3 A suivre je m'achèterais les boucles d'oreille qui vont avec le mois prochain. 


Une clope électronique! o/

Et même que le gentil môsieur  (qui m'a reconnu! vu que j'y étais déjà passé avec Alva deux - trois semaines plus tôt) m'a fait un prix sur la petite ventouse ROSE FUSCHIA! (putain de mot, je retrouve jamais la bonne orthographe. -_- ) Fuscia. non. Fuchsia... Ah voilà. (nb: je vois au fur et à mesure avec mon correcteur orthographique mais je retiendrais jamais si je le laisse me corriger tout seul.^^ )


Rose fuchsia donc, couleur ô combien magnifique! :3
Il était parti pour m'en donner une au pif, vert gazon moche, je pouvais pas laisser passer ça. :o) J'aime bien le vert mais là il était juste pas beau, quoi. Y'avait pas rouge, hélas, donc voilà. Et j'aime le rose. Surtout le fuchsia.

Et sinon comme parfum, j'ai juste pris un tabac blond léger, je testerais des trucs foufous quand j'aurai pris l'habitude.

Pour l'instant ça va, mes deux seuls soucis c'est déjà que pour la recharger en liquide vu que j'ai du pudding à la place des mains je me suis niqué mon jean avec le liquide qui en terme de tache équivaut à de l'huile; et à part ça, j'ai juste un effet de faux manque dû au fait que je me dis "han mais c'est pas pareil, je vais avoir envie de fumer et tout", du coup ça me provoque justement un effet de manque, alors que techniquement j'ai ma dose de nicotine.

En tout cas depuis avant hier après midi (je l'ai achetée avant hier vers 14h) j'ai fumé que trois clopes roulées - une hier soir et deux ce matin (préparation de l'annif avec la maman d'Alva qui a une forte proportion A CRIER QUAND ELLE EST PAS CONTEEEEEEEEEEENTE! ( c'est à dire quand y'a un peu de poussière dans un coin que jamais personne ne pensera à regarder, en toute logique, par exemple) + batterie de la clope en charge = AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH clope.

Considérant ma conso de tabac c'est plutôt pas mal. Ça veut dire que l'e-cig remplit son rôle. A suivre, petit à petit je diminuerais la quantité de nicotine, pour l'instant j'ai du 12mg.




Dans la foulée, je suis passée à Tout à 2€ pour choper le dernier foulard stache-mou, et la vendeuse était - comment dire - tellement aimable. :o) (ironie!)
Genre la nana c'est limite si je devais m'excuser d'acheter dans sa boutique, quoi. Youpi! Mais osef, maintenant j'ai un foulard à moustaches!


Et enfin, hier, vu que j'étais à Carrefour avec la maman d'Alva et Ch. pour les courses pour l'annif de ce dernier, passant au rayon livres j'ai pas pu résister:

C'est un recueil de 13 nouvelles d'angoisse. ^^


Et voilou! Et le mois prochain (j'ai bien entamé mon budget vu qu'en amont de ces petits trucs j'ai comme j'avais dit donné des sous à ma mère, fais les courses pour le mois et acheté un cadal à Ch.), je ferais un tour sur My Little Mercery que m'a conseillé Alva pour acheter du matos en gros et vraiment pas cher. ^^
Et si je fais des trucs pas trop merdiques pourquoi pas les vendre en ligne.^^ Mon meilleur ami m'avait déjà conseillé de vendre mes dessins en ligne, et j'avoue que c'est tentant comme idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.