mercredi 12 mars 2014

La wish list!

Je vais essayer de me tenir à faire une wish list par mercredi tiens! ^^



Tout d'abord, dans la lignée des objets relativement utiles, je voudrais bien un jour ce Cloud Selector élaboré par la très sérieuse Cloud Appreciation Society:

 Le principe, c'est d'avoir sur soi ce petit objet afin d'identifier les nuages selon leurs principales familles / genres / caractéristique. C'est une alternative simple à une appli smartphone qui existe, se basant sur le même principe. Il permet de ne pas avoir à prendre avec soi le bouquin, un peu volumineux quand même.
Le plus: celui-là ne risque pas de planter ou de se décharger! De plus il a l'air d'être bien complet.
Le moins: il a l'air quand même assez fragile à première vue, pas sure qu'il ne se torde pas ou ne prenne pas l'eau, ou même s'use au bout d'un moment, malgré le fait qu'il soit en plastique renforcé selon le descriptif.
D'autre part, toujours à première vue, je ne suis pas sure que cet outil soit super easy à utiliser, ce sera à voir une fois l'objet en mains.


Toujours dans la lignée des objets relativement utiles, des trombones Pac Man! Qu'on peut trouver à moins de 6€ sur PriceMinister.

Le plus: un peu de fun, ils sont trop choupis! 
Le moins: en ce qui concerne Price Minister, mais je pense que c'est pareil sur tous les sites de ventes, les frais de port représentent plus ou moins le prix de l'objet, il vaut donc mieux l'ajouter à d'autres achats pour rentabiliser le tout par rapport aux frais de port.
En plus, mine de rien, il faut avoir des choses à tromboner. :o) En ce qui concerne les papiers importants, je me vois pas me ramener à la CAF ou autre avec des documents liés par un pac-man. :o)
Enfin, un petit moins, 5€88 pour 20 trombones ça fait quand même un peu mal au cul, juste parce que c'est un objet geek.


En ce qui concerne les vêtements, envie de rien de trop foufou en ce moment, j'ai juste une idée tenue en tête, en plus d'un foulard que j'ai vu.

Le foulard, vu à tout à deux euros (il coûte donc..... 2€! :o) ):

Un foulard stachemou! \o/
Celui que j'ai vu était bleu pastel.

La tenue:

Comme la dernière fois, j'ai pas de marque précise, mais ça se trouve un peu partout en ce moment vu que c'est la mode étou.

Un legging galaxy (qui serait de toute beauté avec les deux pendentifs que je me suis acheté, mais chuuuut je les montrerai quand je les aurai reçu):

Celui-ci vient du site Ari Jitoma.  (site espagnol), mais on peut en trouver des similaires beaucoup moins chers que là (77€ quand même O_O Il a plutôt intérêt à être génialissimo leur truc! x) ), là je voulais juste vous montrer le visuel. ^^

Et pour aller avec, j'aime beaucoup la coupe de ce genre de chemise:

Longue derrière, courte devant, aérienne, mais pour moi ce sera en noir, merci. ^_^
(Et sachant que sur ce modèle là - parce que bien sûr ça se trouve partout sauf quand on le cherche -__- - y'a deux poches ultra moches sur le devant. Pour moi ce sera sans poches, ou alors très discrètes, merci.)
Sur Glam Store, à (tousse) 80€! O_o
J'en ai vu des moins chères à Auchan, y'avait juste pas de noir, que du bleu clair ou du blanc.





En livres:

Je veux trop trop trop ça:


Parce que j'ai lu les deux premiers tomes sur le blog du monsieur, que c'est juste tellement WTF que c'est génial.
Sur BD Sanctuary, à 29€95.


Voilà! Ce sera tout pour aujourd'hui! ^^
Pour les fringues si vous avez des conseils de marques bien et pô chères, en ce qui concerne les modèles que je veux, surtout allez-y, je prend avec bonheur!

Et j'en profite aussi pour vous demander si vous avez un conseil de site pour acheter des bidules de loisir créatif, genre perles, attaches de boucles d'oreilles, et autres babioles du genre. Je connais Creavea, je me suis acheté deux trois trucs sur ce site, mais si vous en avez d'autres à conseiller je prend. ^^
Toujours dans l'optique du "pas cher!" parce que bon, je suis pas crésus non plus, quoi! x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.