vendredi 28 février 2014

Trolololol

En faisant un peu de rangement j'ai retrouvé un petit bout de papier où j'avais noté des mini conversations que j'ai eues avec Alva et une entre elle et un mec - et juste lol, quoi.  :clown:    
Le truc c'est que j'ai (et Alva aussi) une tendance à sortir des trucs WTF un peu beaucoup débiles avec spontanéité, un naturel touchant et de fait complètement lol. :clown:
Les mauvaises langues diront que c'est parce que je suis blonde. Va je ne vous en voulez point. :clown: J'ai l'habitude. :clown:

Ça date de y'a deux ans je crois.


-----------
Au téléphone:
Alva - "Je peux pas te répondre tout de suite, je roule.
Moi - Ah? Mais... t'es en bagnole? T'as eu ton permis?
Alva - Ouais, mon permis de rouler ma clope. :clown: "
 ----------
 Avec Chewie, sur le vieux chan irc du Forum Éclectique (en parlant d'une irl):
Chewie - "C'est à quelle heure? Comment ça se déroule?
Alva - A l'heure du cul, ça se déroule tout seul."
XD XD XD XD

----------
Chez Alva:
Moi - "Ils sont secs?
Alva - Les saucissons?
Moi - Nan, tes cheveux! x) "

A la base y'avait un délire sur "il est sec ce saucisson" qui phonétiquement donnait "il est sexe ce saucisson". Voilà voilà. :clown:

 -----------
Chez Alva après avoir regardé un reportage avec Harry Roselmak :
Moi - "J'le trouve pas si beau moi.
Alva - Ouais, j'le préférais dans le JT. (silence) Et puis c'est le premier black à la TV toussah.... Enfin sauf dans les reportages. :clown: 
(rires - "rhôôôo")
Alva - Ouais et il est pas si beau que ça.Ouais bon il est black.
Moi - Ouais, moi c'est pas mon genre les blacks. Bon y'en a des très bien mais c'est pas mon genre.
Alva - Mais c'est des êtres humains!!!"

Voilà une conversation qui sonne un poil raciste mais je jure sur ce que j'ai de plus cher que c'était pas du tout le but. :clown: Et c'est justement pour ça que ça me fait rire.
 ----------
Chez Alva:
 Alva - "J'ai envie de madeleines!
Moi - Mais t'as pas de moule à madeleines... O.o
Alva - Non mais j'ai des madeleines. :clown: "

----------


Et en bonus une conversation sur le Forum Éclectique qui me fait toujours autant marrer; à la base c'était un topic sur l'animisme - on avait bifurqué sur la dissociation homme / nature - animaux - c'était en juillet 2008:

Burning - " Mais bien sur que cela est vrai, qu'est ce que nous faisons ici, nous ne sommes pas comme tout les animaux, pas au point de creer des choses !
il y a un fossé entre nous et ce qui nous entoure, cela ne fait pas de pli!

Moi -  Et permet moi de te contredire, burning, il n'y a pas de fossé entre nous et la nature, puisque nous faisons partie de la nature; sauf que l'homme ne dispose pas d'outils naturels, comme les animaux, pour y survivre; là est la seule difference. Nous ne sommes en rien supérieurs, pas plus que nous sommes inférieurs, nous sommes a l’égal de la nature, sauf que nous sommes inadaptés, a cause de ce que je viens de dire, l'homme ne possède pas d'outil naturel, comme les girafes peuvent avoir un long cou, etc; nous avons au fil du temps créer des outils artificiels. Donc voila, il n'y a aucun fossé entre nous et la nature...

Burning - Alors pourqoi sommes les seuls parmis cette diversité a etre different ? o0 ! justement pour l'exemple si nous n'avons pas de long coup comme les girafles ( et merci ), nous ne faisons pas comme les autres animaux, on peut grimper a l'arbre sans pour autant faire d'echelle!
Tu ne peux pas dire que nous sommes pareil, rien qu'au coup d'oeil, nous voyons quand meme qu'il yb a quelque chose!

Moi - Nous sommes pareils, c'est scientifiquement et philosophiquement prouvé, tu ne peut rien contre ça.
Mon argument le voici: Un être vivant, quel qu'il soit, se compose de cellules, ces cellules forment un ensemble cohérent et universel: axe vertical, axe horizontal, gauche, droite, haut, bas. Chaque être vivant est mu par les besoins vitaux de se nourrir, de boire (même les plantes, pourquoi arroserait-on les fleurs, sinon), de se "ressourcer" (de sommeiller). Nous somme tous pareils. Et dis moi, tu n'as jamais remarqué qu'on ressemblait en tous points a nos cousins les singes?! T'as dû beaucoup sécher les cours de bio, toi!!! :clown:

Burning - comment peut tu dire ces mots "prouvé scientifiquement" alors que plus haut tu dis que tu crois aux ames!???? j'ai du mal a te cerner! Non je ne ressemble pas un singe, d'ailleurs tu ne savais pas que l'on a pas toujours retrouvé la race qui relie les hommes et les singes, d'ailleurs certains commencent a penser, qu'en fait il n'y en aurais pas! Ressemblez ne veut pas dire grand chose...

Moi - Croire en les âmes ne veux pas dire que je n'accorde pas de crédit a la science.
A ce qui parait on descend aussi beaucoup des porcs.... Mais avoue que le ressemblance est frappante. Regarde David Pujadas....
:clown: "


-----------------------------

Voilà voilà, je suis au moins sure qu'Alva se marre comme une baleine derrière son écran en lisant ça, et ça me remplit de bonheur. :clown:

Bisous!


2 commentaires:

.

.