vendredi 28 février 2014

Release the Machines

Je me suis fait une playlist electro/dubstep/abstract hip hop hier, pour me donner un peu la patate pour le rangement de mon bureau, que j'ai publié sur Sens Critique → cliquez ici 
Je m'en vais partager avec vous quelques uns de ces morceaux franchement tip tops.

Skywriter - DatA




Fail Forever - When Saints go Machine


We Are Electric - Fischerspooner


The Space in Between - How to Destroy Angels


Business Woman - Minitel Rose


Sick - Salem


Facility - Kn1ghT


Diplomatie - Tenkah


Wild Birds - Minitel Rose


Ghost House - Teenage Bad Girl




Fields - XXYYXX


The New Device - Everything Good (dubstep mix)


Ladies & Ladies - Al'Tarba


2 commentaires:

  1. Oh ça me fait penser que j'ai jamais prêté oreilles à l'album Atlantique de Minitel Rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah de Atlantique j'ai que ce morceau en fait, et il est franchement pas mal. ^^ Je vais gruger Hadopi et télécharger l'album via youtube. :o) Bouuuuuh 'mean girl'! :o)

      Supprimer

.

.