mercredi 26 février 2014

.☽ INTERNET PUKE ☾.: Vegan shortbreads

.☽ INTERNET PUKE ☾.: Vegan shortbreads: Today Keagan nous a préparé de délicieux shortbreads vegan, et comme j'ai pris note de la recette et que je suis sympa, je vous offre ...

Photo par Alva Howl dans ma cuisinette qu'elle est chaleureusement vintage.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sur son blog, Alva partage avec vous ma recette des shortbreads végétaliens. Vous pouvez me retrouver dans les com' pour des petits détails en plus, et si en passant vous pouviez laisser un petit mot ce sera sympa! ^^

Je vous invite à essayer cette recette et à venir m'en dire des nouvelles, et apporter vos remarques si vous avez un petit truc bien à vous à y ajouter (dans la mesure où ça reste vegan friendly évidemment. ;) ).

Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.