mardi 24 juin 2014

Wish List







Voici quelques petites choses qui me font de l’œil. ^^








En parlant de The Design Town, je viens de tomber dessus par hasard puis je suis tombé sur les stylos herbe qu'Alva avait mis dans son Friday Favorite (suivez ce lien). Je sais pas si elle l'avait trouvé aussi sur ce site, mais en tout cas ils ont plein de choses très chouettes, et pas forcément hors de prix (nb: le site n'est pas un point de vente, les liens vers les boutiques sont donnés), je vous conseille d'y jeter un oeil. ^^ 
Ils sont signé Zeup Design Studio, ces stylos.



Côté fringues, en ce moment je suis en quête d'un pantalon d'été - donc long mais suffisament léger pour que j'ai pas l'impression d'étouffer par les jambes. 
En blanc ou beige, un peu de ce type là: 


Ou en un peu plus fantaisie, dans ce genre là: 



Sinon en désespoir de cause je l'aurai bien fait moi-même, mais 1/ je sais pas comment on fait, 2/ la machine à coudre de ma mère est en panne. 

Côté multimédia, je voudrais le dvd des Avengers pour compléter ma trilogie Thor. 

Voilà pour aujourd'hui! ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.