samedi 14 juin 2014

Claire's et les tests sur les animaux

Pour rappel, dans mon article où je vous parlais de la craie pour cheveux → ici ← , je vous avais quoté le mail que j'ai envoyé au service clientèle de Claire's au sujet des tests sur les animaux.
Totale transparence tavuh, je vous quote la réponse.

Bonjour Madame, 
"Madame". -__- J'ai perdu mon droit au "Mademoiselle" quand j'avais 23 ans, il me manque tellement. T_T /HS
 
Merci pour votre e-mail.
 
D'après la large proportion d'ingrédients utilisés dans tous nos produits,  
je ne peux malheureusement confirmer qu'aucun de nos composants  
n'ait jamais été en dehors de nos soins testés sur les animaux.
 
Cependant, je peux vous confirmer que Claire's ne teste aucun  
des produits finis sur les animaux et nous ne supportons pas non  
plus les tests sur animaux.
 
J'espère avoir pu répondre à votre question.
 
En vous remerciant
 
Cordialement
 

Comme je le supputais donc, Claire's ne teste pas ses produits finis, mais rien n'est garanti question ingrédients.
De fait, ces produits peuvent être par défaut considérés comme non vegan. ^^

Voilà. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.