mercredi 11 septembre 2013

Oyez Oyez! (voyage d'octobre)


 Mon voyage à Montréal se concrétise enfin! J'ai reçu mes sous ce matin, donc, yeepeeee! o/
 
J'ai pas encore les horaires précises pour l'avion, mais je viens de prendre mes billets de train, et donc:

Je pars le 1er octobre, j'arrive à Paris à 12h45.
 
Je pars en n'avion le lendemain je-sais-pas-à-quelle-heure-je-vous-tiens-au-jus.

Je reviens sur Paris le 16, tard-mais-je-sais-pas-à-quelle-heure-je-vous-tiens-au-jus.

Et je quitte Paris le 29 octobre à 18h07. ^^ (Arrivée Mtpl à 21h39, je prie pour que mon frère puisse me récupérer, mais j'avais pas le choix, c'était le moins cher). 
 
Et comme je l'avais pressenti, tout ceci m'aura coûté moins de cent euros! (je dis pas ça par radinerie, mais c'est quand même bon à savoir et en plus vu mes finances, c'est positif. Donc je le dis, j'ai payé mes billets 89€80; ce qui est quand même foutrement pas cher pour un aller retour Montpellier - Paris; et à ce propos, Alva, une prochaine fois sachant ça ce serait cool qu'en s'y prenant longtemps à l'avance on puisse se faire une petite visite toutes les deux). 

Voili voilou! Je reviendrais ici donner les horaires pour l'avion. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.