mercredi 25 septembre 2013

Instant lol avec l'auberge Friends Hostel à Paris


L'instant lol, c'est ma connerie incommensurable. Uriah
Je sais pas, moi, je suis parfois naïve, je fais confiance, dans une certaine mesure, je me dis "oh chouette c'est pas cher, pas trop mal placé, la description est sympathique, ça à l'air sérieux, toussah".

Ah ah. Uriah 
Oh la grosse erreur qu'elle est belle!

Quand j'ai reçu un texto ce matin de Shon' (mon copain) qui me dit d'une façon très rassurante que c'était peut-être pas le meilleur choix, comme auberge, mon cerveau s'est réveillé et je me suis souvenue que les sites notant la réputation d'un endroit, ça existe.

Et là, c'est le drame:
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187147-d288357-Reviews-Friend_s_Hostel-Paris_Ile_de_France.html

J'ai annulé ma réservation, donc, et je suis en train de me faire pour moi même un ultime facepalm de la mort qui tue. Uriah 

Je devais sans doute être tellement stressée que j'ai juste pas pensé à chercher la réputation de cette auberge ni à lire les commentaires des gens qui y ont séjourné.

Bon, je perds 3€20 d'arrhes, c'est pas la mort, et vaut mieux ça que de repartir avec la gale. Uriah

Merci, Shon', sans ce texto je me serait fait avoir comme une conne. Uriah


Donc, si d'aventure vous souhaitiez séjourner à Paris en auberge: fuyez celle-là, vraiment.
L'Hotel de Paris à Montréal, à côté c’était un palace, et pourtant c'était pas glop du tout non plus. Uriah








----

Bon je vous rassure quand même, j'ai une copine qui a accepté de m’accueillir sous son toit, et elle viendra me récupérer à la gare pour m'accompagner chez elle. ^^
Donc ça va, je suis pas à la rue! x)
Et en plus je me sentirai énormément plus à l'aise chez quelqu'un que je connais plutôt que dans un dortoir miteux avec cinq illustres inconnus. :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.