dimanche 15 septembre 2013

Encore un questionnaire

Parce que j'aime les questionnaires à la con et que j'en ai reçu un sur Fb, donc voilà.


 

2 - 1,76 m
3 - Oui
4 - 06etttttttttttt dans tes rêves. :o)
5 - Benjamin
6 - Alva Howl
7 - Shon'
8 - Techniquement, en couple, mais c'est un poil plus compliqué que ça.
9 - Modestement: vente en matériel d'art.
10 - Pffff, j'ai pas "une" musique du moment, mais à choisir: A Perfect Circle
11 - Je réponds à ce questionnaire
12 - Avec ma famille, mais sinon, avec Alva Howl
13 - Shon'
14 - 21 octobre 2000
15 - :o)
16 - J'aurai 25 ans dans quelques jours.
17 - Rouge
18 - J'en ai pas, j'aime tout le monde pareil.
19 - J'en ai pas qu'une: arts, astronomie, mythologies, météorologie, sociologie
20 - Non, pas vraiment, mais je sais tirer quelques notes de piano avec ma main droite (la gauche s'est mis en RTT à durée indéfinie).
21 - "Si ce que tu manges ne te grises pas, c'est que tu n'avais pas assez faim" - André Gide ; pour n'en citer qu'une.
22 - Heu.... Potatoes! :o) Non mais sinon, objectivement, HP, parce que Twilight c'est du caca.
23 - Facebook
24 - Bière, whisky et café.
25 - Blonds
26 - Bleus / gris, ça dépend des jours.
27 - Je suis un peu trop curieuse, je suis chiante, et je manque beaucoup de patience.
28 - Il s’appelait Marc, mais c'était plus un n'amoureux d'enfance, donc rien de bien fou.
29 - Question de merde, on a pas à être pour ou contre. Oo Chacun fait sa vie, on est pas tous nés pour être soit fille, soit garçon, et hétéros.
30 - Fuck off, si vous saviez comme votre haine de moi m'indiffère...


Voilà! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.