mardi 13 août 2013

Succès

Je suis booknaute sacrée! :cheers:




Mon profil, si vous voulez voir touuuuuut ce que j'ai lu et que je voudrais lire, étou étou, c'est pas là: http://booknode.com/keagan_214018

5 commentaires:

  1. BookNode ça suxx, vive SensCritique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conchie, moi je suis bien sur Booknode, c'est tout! :o) De toute façon t'as pas la manie des listes, tu peux pâs comprendre! (*accent d'ado incomprise*) :o)

      Supprimer
    2. Pour ta gouverne, sur sens critique tu peux créer ta wishlist, tes top 10, et même autant de listes que tu veux ! et toc ! 8)

      Supprimer
    3. Et même que tu gagnes des badges selon ton activité sur le site ! *tire la langue*

      Supprimer
    4. Bah sur Booknode aussi y'a des badges, banane! :p
      Et aussi une wishlist et même qu'il y a un onglet qui te permet de voir combien coûtent les bouquins qui sont dans ta wishlist. :p :p
      Et même que y'a des quizz. :p :p :p :p
      Je peut p'têt' pas faire des top 10 mais au moins j'ai une vue d'ensemble de tout ce que j'ai lu.

      Supprimer

.

.