vendredi 7 juin 2013

Parlons chiffons

Je vais vous poster ici mes derniers petits coups de coeurs glanés sur le net, entre Fcebook et Tumblr... Parce que j'ai plus de place sur mon DD, alors faut que je vire mes images entre autres. :o) Si en même temps je peut faire plaisir à vos n'oeils.

Je voulais les mettre sur FB, mais je reçois à chaque fois un message d'erreur qui me dit que j'ai dépassé la limite de chargement d'images, ou un truc du genre. Voyez vous même:

Voilà, donc, Blogger mon sauveur. :o)

 ---


















2 commentaires:

  1. Moi avoir collants chat.... Sont trop beaux...!
    Tiens j'l'ai eu là pour pas cher - et frais de port gratos - http://www.aliexpress.com/item/New-2014-Free-Shipping-Cute-Kawaii-Cat-Tights-Black-Tattoo-Nylon-Women-Hose-Pantyhose-Hosiery-Collant/1768658608.html

    Avec ce site faut être patient niveau livraison par contre...

    RépondreSupprimer

.

.