mercredi 5 juin 2013

Nécrologie et fierté

Hélas, hélas, c'est horrible...
Bon déjà je dois vous dire que récupère les journaux de la veille (et d'avant) dans la poubelle au Midi Libre (ça va pas leur manquer si on pars du principe que c'était dans la poubelle - et d'ailleurs ils en jettent des piles pas possible... tellement que si je les récupérait tous je pourrais approvisionner un village -bref).

Donc j'ai récupéré ce matin les journaux du 1er et du 2 juin (Midi Libre Narbonne & Midi Libre Nime), et donc avec l'un des deux le magasine TV Magasine.

Souvenez vous de cet article: http://black-thinking-by-keagan.blogspot.fr/2013/03/cruciverbiste-moi.html
Je vous avais parlé de ma passion toute récente pour les Mots Croisés, et également de Michel Laclos.

Ce matin, en ouvrant à la page des mots croisés, pour voir si l'avais déjà eu ou pas, d'un coup mon père me le prend des mains et disant "QUOI? "Michel Laclos nous a quitté", merde!"

Hélas, oui, Michel Laclos est mort le 19 mai 2013, à l'âge de 86 ans.

Je suis triste, moi qui avait tellement pris goût pour ses mots croisés, il va être difficile de trouver quelqu'un qui soit à la hauteur. :'(

Voilà pour la mauvaise nouvelle du jour.

----

La bonne, c'est que j'ai reçu un message très enjoué de mon chéri pour me féliciter d'avoir (enfin) trouvé du travail.^^
Savoir qu'il est fier de moi - que tout le monde est fier de moi - ça ne peut bien évidemment que me ravir, et me procurer une grande joie. ^^
Et de fait je suis très fière de moi, moi aussi.

Bien sûr, ça peut paraitre bizarre quand on me connait pas de me voir à ce point heureuse de faire le ménage, et pour un salaire aussi peu élevé.
Mais quand on sait que j'ai passé trois ans dans état de dépression et d'angoisse intense, oui, bien sûr que je suis heureuse, parce que c'est pour moi une victoire, un palier de franchi pour la guérison de mes "mental disorders".
 Je suis bien sûr loin d'être guérie, mais chaque victoire est un petit pas de plus; je sais que mes lecteurs/trices régulières comprennent bien ce que je veux dire.

Et ce petit texto plein emplis de la fierté de mon amoureux, ça met le point final de cette liesse qui a éclos autour de moi. Toutes les personnes qui comptent pour moi, dont vous, chers lecteurs/trices - dont l'avis compte beaucoup pour moi - ont manifesté leur soutien et m'ont félicité. Ne manquait plus que lui.

Et encore une fois je tiens à tous vous remercier pour votre gentillesse et vos petits mots d'encouragement, de réconfort et de félicitation qui allègent ma peine de façon considérable.

J'espère sincèrement que cette gentillesse vous sera rendue, sinon par moi, au moins par le hasard de la vie, parce que vous le méritez.
Je vous kiffouille! \o/

Voilà, c'était la bonne nouvelle du jour! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.