vendredi 28 juin 2013

Just Because, That's Why!

Depuis ce matin, j'ai cette image en tête... ça m'obsédait. Ce matin j'ai regardé mon évier dans mon local à mon taf, j'ai voulu dévisser la bonde pour éventuellement enlever les merdouilles qui s'y seraient logées, mais impossible de la dévisser.
Soit.
Mais horreur.
Le mot "bonde" s'est imprimé dans mon cerveau, et j'ai tout de suite eu cette vanne de merde dans la tête, elle m'a harcelé toute la journée jusqu'à que je me décide il y a quelques minutes à l'en faire sortir...

Alors voilà, voilà cette vanne de mayrde avec un montage de mayrde:





Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah Uriah


Vous pouvez appuyer sur le bouton que vous trouverez ICI, même à des milliers de kilomètres de vos enceintes, je l'entendrais... Uriah


http://instantrimshot.com/




2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et le pire c'est que ça me fait mourir de rire. :o)
      Et je suis plutôt fière de mon montage, en fait! x)

      Supprimer

.

.