mercredi 3 avril 2013

Coup de gueule du jour, famille toujours...

Un petit quote (du FE), parce que je vais pas m'amuser à tout retaper:

Je vais tuer ma sœur.
Rappel: elle habite au 4eme étage de mon immeuble; et ma chambre donne sur un puits de lumière qui ne conduit ni l'air ni le soleil mais le son oui: éternuez au dernier étage, et j'ai l'impression que s'abattent sur moi les 4 cavaliers de l'apocalypse.

Ma sœur à estimé que 4H du mat' était une heure PARFAITE pour inviter ses potes et foutre la télé à fond.
Elle a empêché tout le monde de dormir (sauf mon père aviné et à moitié sourd), et j'ai pas pu dormir dans mon propre lit tellement c'était insupportable, et même dans les autres pièces, le bruit était juste pas possible.
Je me suis endormie il devait être 6h ou 7h du mat'.
Comme ma nièce de 12 ans qui à cours toute la journée aujourd'hui, ma mère elle, n'a carrément pas dormi du tout, et l'une comme l'autre on a jonglé avec les crises d'angoisse.

J'en ai PLEIN LE CUL DE CETTE EMMERDEUSE IRRESPONSABLE!!!!!§§§§§ (nb: non elle a pas 15 ans, elle en a 36... -___-')

Voilà, donc là je suis tellement vannée que je lutte pour pas m'endormir maintenant. Taper un texte est fastidieux, je loupe les touches, et mon cerveau n'arrive pas à faire gaffe à la syntaxe, je suis morte de fatigue. Et du coup j'ai froid. 

Y'a des jours, où je hais ma sœur, elle me fait trop honte.

Et un quote (du FoD) du pourquoi je suis pas monté gueuler:

Alva:
Et personne n'est monté lui dire que, genre, en dessous y'a des gens qui voudraient bien dormir, dont une gamine qui a école le lendemain ?

Moly:
Je me posais la même question que Alva.
Mais..Elle a 36 ans et a des comportements pareils Oo c'est ça qui me choque surtout. Et qu'elle sait très bien qu'il y a des gens de sa famille qui vivent là bas, donc je vois ça comme un manque de respect total envers la famille.
 Moi:
@Alva: j'y ai songé, mais moi, monter en pyjama et dire a ma sœur bourrée et devant tous ses potes bourrés eux aussi que le bruit m'emmerde... Je connais ma sœur, ç'aurait été "Ahhhhh je vous présente ma petite sœur hahalol" et rien à foutre de ce que j'ai à dire, et en plus ça aurait servi à rien.
Donc non.

Mais l'espace d'un instant j'ai été a deux doigts d'appeler les flics pour tapage nocturne, mais j'étais trop claquée pour faire quoi que ce soit (et angoisse anxiété toussah), et en plus, ils seraient venu sonner, donc question silence on fait mieux.
Puis par rapport à notre proprio ça la fout mal.

Moi aussi je trouve qu'elle est irresponsable et qu'elle agit avec un gros manque de respect, et j'ai souhaité très fort que ce merdier ne vienne pas d'elle tellement j'ai honte.
Ma mère aussi, d'ailleurs.
Ma sœur est une espèce d'ado attardée, elle agit comme une gamine de 15 ans, depuis trèèèèèès longtemps, et même ma nièce a plus de maturité.
On est habitués à ses frasques, mais ça commence à me gonfler.

Autant vous dire en plus, que là j'ai juste envie de changer de nom de famille et de partir loin d'ici. Quand c'est pas mon père, c'est ma sœur, faut dire que les chiens ne font pas des chats. En tout cas, merci pour les crises d'angoisse en pleine nuit, et les devoirs de ma nièces qu'on a bâclé pour le coup.
Elle et moi, trop fatiguées, on a pas eu la patience de faire un bête exo de math tout simple, j'ai quasiment tout fait à sa place et j'ai fini par m'énerver... Bon il est fait, et elle aura une bonne note (enfin j'aurais une bonne note), mais faudra qu'on le reprenne point par point parce que là c'est juste pas possible de se concentrer deux minutes avec une fatigue pareille, déjà qu'à la base elle a du mal ( + problème de concentration dû au fait que sa mère fumait et picolait pendant sa grossesse, SUPER grande sœur strikes again).

Et d'ailleurs, j'avais prévu quelques articles aujourd'hui, dont un justement sur les devoirs maison, mais là j'ai juste pas du tout la foi. Je vous poserais tout ça demain, donc.

Seul moment agréable depuis hier: j'ai eu un petit texto de mon chéri, je suis contente.^^

Voilà. Là je m'écoute un peu de musique, je vais manger, puis je me fais un ou deux épisodes de True Blood (saison 5), et je vais me coucher.

Et sinon aujourd'hui, j'ai fait un petit gâteau au yaourt et à la noix de coco (sans farine, mais à la fleur de mais), et des muffins à la fleur de mais et fleur d'oranger, pour le goûter, mais je pense que vous m'en voudrez pas trop si je vous poste la recette que demain... ^^


Note:

FE = http://musiqueforum.forumactif.org/
FoD = http://fortress-of-dreams.fra.co/

_______________________________________________________________________________

10 commentaires:

  1. Aimer quelqu'un c'est pas le laisser chier sur la table. D'accord elle est en pleine crise d'ado, ben va falloir lui mettre deux bouffes et la faire avancer dans la réalité de la vite. Elle est a 4 ans de la quarantaine, la vie c'est aussi les autres et pas seulement son nombril.
    Perso, je serai montée et j'aurai balancer sa sono/télé sur le sol. Quitte a passer pour une pétasse, tu t'en branles parce que c'est pas toi l'emmerdeuse irresponsable. c'est elle. un argument ? sa gamine dort en dessous, si elle l'assume pas, qu'elle respecte son bien-être un minimum, on lui demande pas la lune. le respect.

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurais fait ça, certes, mais tu ne souffre pas de mes crises d'angoisse nocturnes, ça joue un peu quand même. J'ai assez de mal à les gérer pour pas en rajouter.
    Puis engueuler quelqu'un de bourré, je sais ce que ça donne: rien.
    Ma sœur, j'en ai plein le cul, on pourra mettre son comportement sur le compte de son cerveau complètement out, mais il n'empêche que.
    Je crois justement que je ne l'aime plus, tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu aimes ta nièce. Donc faut agir pour protéger les tiens.

      Supprimer
    2. J'aimerais vraiment que ce soit aussi facile.

      Supprimer
  3. Imagine qu'une voiture fonce sur ta nièce. Qu'est ce que tu fais ?
    S'il n'y a plus de rapport humain avec ta soeur [que tu ne ressens même plus un minimum de respect pour elle ( surtout qu'elle ne t'en présente aucun)], il n'y a aucune différence avec la voiture. Tu protèges ta nièce.
    Il faut la voir elle et non ce qui te bloque.

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi que t'as pas compris dans "j'aimerais que ce soit aussi facile"?

    RépondreSupprimer
  5. C'est le "je peux pas protéger ceux que j'aime". Tu n'as d'instinct de protection?

    RépondreSupprimer
  6. Clap clap! C'est le piiire commentaire que j'ai jamais lu sachant que tu as la réponse sur ce blog un peu partout.

    Par contre il y a une autre petite chose à laquelle tu n'a pas pensé. Tu te prend pour qui, à m'insulter, à appeler ton mec pour m'insulter et tous les deux me dire que je suis une pauvre merde, et ensuite revenir la bouche en coeur et faire comme si de rien était?
    Je veux plus jamais rien avoir à faire avec toi. Ni avec toi ni avec A., tu as perdu ton droit de me donner des conseils de merde.

    RépondreSupprimer
  7. oO. Dans le genre "j'ai rien compris". c'est l’hôpital qui se moque de la charité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense ce que tu veux je m'en bats les ronds.
      Je sais pas pourquoi je m'étonne encore autant de te voir à côté de tes pompes.
      Tu t'es bien foutu de ma gueule ces derniers temps, là tu vois c'est juste que j'ai pas envie de parler avec toi de mes emmerdes, ni de rien du tout.
      Que tu comprenne ma situation j'en doute vu que j'ai pas donné le tiers des détails; mais que tu comprennes ou pas j'en ai rien à carrer.
      Je ne veux plus parler avec toi, alors tes bonnes paroles tu peux te les foutre au cul.

      Supprimer

.

.