lundi 7 avril 2014

J'ai testé pour vous...

... Me décolorer les cheveux moi-même pour la première fois.
Et donc je suis un petit peu fière malgré l'erreur de débutante inévitable quand comme moi on a deux pieds gauche à la place des mains. :o)

PHOTOS§ \o/



Faut que je coupe ma frange. :o)

(Si vous avez une petite impression de mater un Picasso c'est normal - j'ai le nez de traviole. :o) C'parce que je me suis ouvert le nez et déplacé la cloison nasale avec un bâton de randonneur quand j'avais 6 ans.
Je l'aime beaucoup comme ça (j'insiste) mais y'a certaines photos où je trouve que ça fait vraiment bizarre. Genre on sait pas trop trop si je suis de face ou de trois quart, c'est louche! XD )



 
Notez le teint frais pas du tout plein de rougeurs moches dues au manque de vitamines et d'Soleil! :o)




 Voilà donc le cacatage de débutante: j'étais persuadée d'avoir bien posé le produit sur tout mes veuch'', mais en fait non.
Je suis donc écaille de tortue blonde. :o)
Heureusement ça se voit pas non plus comme ça pouf COUCOU! :o)




 Sur cette photo j'ai le sex appeal d'un poisson volant. XD
#jesuiscommetoutlemondejefaisdesgrimacesdevantmonmirroirpourrigolay.






Conclusion:
Je me suis pas trop trop mal démerdée, je ferais mieux la prochaine fois!

Et sinon quand je serais plus trop noob et que j'aurai le budget pour les entretenir je passerais au blond platine façon Daenerys, parce que c'est MA couleur naturelle de quand j'étais gamine, et que je la veux depuis trèèèèèès longtemps.
Mais faire un beau platine qui jaunit pas ça revient un poil cher. 

1 commentaire:

.

.