dimanche 16 novembre 2014

Un peu de musique

J'aimerai partager avec vous quelques morceaux découverts récemment, mais avant cela j'aimerai vous parler vite fait d'un site musical très bien sur lequel je me suis inscrite.
Ce site c'est Whyd.

Whyd est une plateforme de partage sur le thème de la musique, il permet grâce à un outil "téléchargeable" (pas vraiment téléchargeable mais je sais pas comment appeler ça autrement - je vous explique après) d'ajouter dans une playlist des morceaux entendus sur d'autres sites tels que Youtube et Soundcloud afin de les réunir tous au même endroit.


Comment ça marche:

- D'abord on se logge sur le site et on se créé un compte. Dès le départ on vous demande de glisser-déposer un bouton dans votre barre d'outils.

- Ensuite on se sert du-dit bouton pour ajouter un morceau - par exemple via Youtube -  sur votre compte avec possibilité de créer des playlists.

En image:



- Sur votre compte, retrouvez vos playlists.




Whyd vous propose en outre un système de following afin de partager entre membres, et un stream pour suivre les actions des personnes que vous suivez.





Mon compte : http://whyd.com/u/543fe0fee04b7b4fca7fdba0


Place aux découvertes musicales!

Voici quelques morceaux que j'ai découvert ou qu'on m'a fait découvrir récemment. 

Between Two Points - The Glitch Mob

Meg Myers - Curbstomp

Dillon - Thirteen Thirtyfive

alt-J - Every Other Freckle

Florence + The Machine - Breath Of Life


Seabear - Cold Summer

Soley - Pretty Face

Meghan Trainor - All About That Bass

Et en bonus, la chanson que Nodo m'a mis dans la tête depuis une question musicale sur Ask :o) :

Queen Mimosa - Petit Chat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.