mardi 16 septembre 2014

Des niouzes

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui quelques niouzes, à commencer par la plus importante, dont j'ai aussi fait part sur mon blog dessin: ma boutique Etsy est officiellement ouverte! \o/

Pour l'instant 5 dessins/peintures en ligne, suivez les niouzes ici: http://keagan-black-thinking.blogspot.fr/search/label/Etsy  et ici:  https://www.facebook.com/KeaganAshleighCreations .





Deuxième niouze, moins importante mais quand même: je ne suis officiellement plus en couple, héhé. Je m'étendrais pas, je dirais juste que je le vis bien, parce que je m'y attendais, ça m'est pas tombé sur le coin du bec. 
La raison c'est juste que mon tout récent ex chéri (ex depuis à peu près un mois en fait, j'ai juste rien dit entre temps, à personne, parce que je voulais que ce soit dit clairement d'abord, c'est chose faite) a décidé d'aller de l'avant pour sa carrière en quittant la France (possiblement définitivement), et on savait très bien tous les deux que le cas échéant je ne le suivrait pas. 
Et donc, je le vis super bien, pas de break down post rupture pour moi. 

Ca ne change en rien mes projets, on s'en doute, juste vu que j'ai pas du tout géré mon budget riquiqui ces deux derniers mois (c'est que je gère les courses pour la famille et le matos scolaire de ma nièce, ça fait des dépenses conséquentes mine de rien, surtout que j'ai pas énormément de thunes à la base, quoi), je vais sans doute devoir allonger un peu les délais avant mon départ. 
D'autant que récemment mes crises d'angoisse liés à ça se font un poil beaucoup pressantes, donc en priorité je fais ma demande de CMU et je me bouge pour voir un psy.  'Fin bref, j'ai eu des moments pas glop ces derniers mois, du coup ça s'est ressenti...
Donc ce sera plus un départ prévu pour décembre qu'en octobre comme je l'avais annoncé. En amont je vais aussi regarder les formations pour la session d'automne voir si y'a pas moyen de. 
Enfin bref, je vous ferai pas un compte rendu ponctuel, mais le jour où je me barre vous le saurez. ^^ 

Enfin, troisième info perso, qui semble absolument pas importante, mais qui pour moi est un grand grand grand changement: j'ai coupé mes cheveux. :o) 

Alors précision, j'ai fait la première coupe, mais c'est Alva qui me les a coupé. 

Et donc photos (prises par Alva): 



 Bawi, pourquoi couper ses veuchs si on peut pas jouer avec les bouts coupés. :o)




Bon apparemment cette coupe fait l'unanimité dans mon entourage tant familial que virtuel, donc je suis contente, et surtout je me kiffe! :D

Pour la petite histoire, ça faisait 10 ans que j'avais pas coupé mes cheveux, et je les ai plus eu aussi courts depuis que je suis gamine. J'avais les cheveux très courts jusqu'à 9-10 ans. Après ça je les ai toujours eu plus ou moins longs. 
Et là, y'a quoi, une semaine, p't'être moins (moi et la notion du temps... :o) ), j'ai demandé à Alva de me les couper. L'idée me trottais depuis longtemps mais d'une part j'aimais mes cheveux longs et d'autre part j'avais fini par développer une espèce d'angoisse à l'idée de les couper. 

Donc voilà, ça fait du bien, je me sens fraiche, pompélup, étou étou! o/ 


Voilà voilà pour les niouzes! ^^ 
Bisous!

3 commentaires:

  1. Bon, je vais pas dire je suis désolé sinon je vais me faire taper. Je m'en doutais un peu a vrai dire. Vu que tu t'y était un peu préparé, ça t'a sans doute libéré d'une certaine part et cela t'aidera certainement à envisager un avenir par la suite.

    Comme dit précédemment, tes cheveux coupés c'est trop la classe. ça libère vraiment son visage, ça te donne un coup de jeune, de modernité ( oula, j'emploie un mot trop hype pour moi là^^)

    Ton départ n'est que retardé, évidemment, il faut survivre financièrement à Paris, cela dit c'est une très bonne opportunité, j'en suis sure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D

      Ouais, tout ça c'est pas à voir de façon négative. ^^
      Puis oui, un mars et ça repars, je préfère prendre le temps pour bien gérer mon budget (et ma tête aussi en passant) plutôt que de partir maintenant sans le sou ni rien, quoi. :o)

      Supprimer
    2. Ouai parce que sous les ponts, à Paris, y a déjà du monde :clown:

      Supprimer

.

.