dimanche 28 septembre 2014

Wish List - spécial Etsy

En direct de ma liste de favoris sur Etsy, voici mes derniers "I don't want I need". ^^



Bagues torques

Bougie parfumée Doctor Who (vanille)

Pendentif en résine avec inclusion de graines de pissenlit



Pendentif galaxie

Porte-passeport Doctor Who

Collier "de la grande prêtresse" argent et pierre de lune (d'autres trucs trop beaux sur la boutique)


Badges de féminazis :o)

Badge H2G2 (les autres de cette boutiques sont aussi géniaux)

Collier 221B

Et d'autres, n'hésitez pas à parcourir mes favoris (je vais bientôt les classer quand j'aurai pas trop la flemme puisque Etsy a innové en proposant de classer nos favoris en listes. Aaaaah, des listes! J'aime faire des listes! Bref. :o)

Et sinon je vous rappelle que j'ai aussi ma boutique sur Etsy, que vous pouvez visiter, partager ou dévaliser, c'est comme vous voulez. :o) N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. ^^

→→→→→ www.keaganashleigh.etsy.com ←←←←←


A bientôt! Coeur sur vous! o/

3 commentaires:

  1. Ah, je vais bientôt faire une wishlist, histoire de me faire bien du mal avec mon anniversaire qui est proche et mes poches qui sont vides ^^
    Les bagues torques je les avaient repérés en joncs, je voulais en trouver un modèle homme, ça aurait été bine sympa !

    le collier "de la grande prêtresse" argent et pierre de lune est trop BÔ, je suis amoureux de la boutique BloodMilk !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais Bloodmilk est une super boutique mais cay cheeer! :o) (argent massif + pierres + design génial, normal quoi).

      Les Wish List c'est à la fois le bien et le mal, parce que c'est beau / fun et on tombe toujours dessus en coup de coeur quand on a pas un rond. :o)

      Supprimer
  2. Agradecido por la informacion de la nota , me ha resultado atrayente para mi website, espero poder aplicar, exclente trabajo.

    RépondreSupprimer

.

.