mardi 15 juillet 2014

Une Wish Liste Kawaii & Geek


Bien le bonjour! Tout d'abord, excusez mon absence, pendant une semaine j'ai été avec Alva garder la maison de son beau-père pendant que celui-ci et la maman d'Alva étaient en visite chez des amis à Pau. Or il se trouve qu'à Saint-Jean de Védas, aussi connu comme Pipouland (poupitude overload), y'a pas de wifi, pas de 3G et vu que je suis chez Free Mobile, pas de réseau pendant quelques jours. J'en ai profité avec Alva pour faire les soldes (fringues, chaussures, j'ai carrément fait craquer mon compte en banque! XD), pour me balader, et en ce qui me concerne pour écrire la suite de mon roman que j'avais laissé en porte-à-faux pendant presque un an.

Bon c'est pas comme si je vous avait pas habitué à un rythme bloggesque complètement aléatoire, mais voilà, quand même. ^^

Et donc, de retour dans une contrée dotée de la wifi, j'ai été fouiller quelques trucs sur le net, j'en ai donc retiré quelques trucs trop choupis sur lesquels je bave. ^^

A commencer par un truc qui m'a grave fait de l'oeil chez Claire's:

Ouais. :o) J'ai beau avoir 25 ans (26 dans deux mois, youhou!), je bave sur un sac licorne à paillette du rayon enfant.

Et du coup j'en ai cherché d'autres sur le web, mais ils sont tous soit trop "gamins" soit trop "je me prend trop au sérieux". Les seuls sacs licorne pipous que j'ai trouvé sont über chers, et je pense pas pouvoir me l'offrir, mais voilà, je les trouve juste trop beaux et choupis:



Et du coup je suis aussi tombé sur ça (cher également, à croire que la licorne en tant que rareté à beaucoup de valeur! XD ):



Après ça, j'ai cherché des headband oreilles de chat, mais y'en avait pas vraiment qui me plaisaient vraiment, donc je pense que je vais me le faire en DIY.
Y'a juste ceux-là que je trouve jolis et simples:


Et pour finir cette courte Wish List, un objet geek et fandomesque, je veux ceci:

Voilà. Le problème étant que malgré l'effort que j'ai mis à chercher, j'ai pas trouvé de coque qui s'adapte au modèle de téléphone que j'ai (un Samsung Galaxy Lite Trend), donc si vous avez un lien pour en trouver, je prend, sinon ça se fera à base de DIY, vu qu'il en existe une bleu toute simple:






Voilà pour l'instant.^^ A la prochaine!


4 commentaires:

  1. Elle pue la paillette, la tagada et la drogue ta wishlist XD!

    RépondreSupprimer
  2. Very descriptive post, I loved that a lot. Will
    there be a part 2?

    RépondreSupprimer
  3. Since nine calories is located in 1 gram of fat, you'll have to consume 44 to
    66 grams on a daily basis for your average
    person. The range of medicines for kids comes with medicines and accessories for infants and toddlers.
    Although laser hair removal solution was helpful (if at some level
    ghoulish), there are two significant disadvantages: 1.

    RépondreSupprimer

.

.