lundi 21 juillet 2014

Playlist de fangirl - Not Dead, Let's Have Dinner





~Tous styles confondus~
(Y'a du un peu cucu ET de l'excellent, je suis pas du genre élitiste. ;) )

Je dois vous expliquer le titre, je pense, pourquoi avoir choisi une punchline de Sherlock? Bah c'est très très simple: j'ai trouvé tous les morceaux de cette liste dans des fanvids de Sherlock sur Youtube. 8D (Comme quoi passer du temps à les regarder ça n'est pas si inutile que ça).
Beaucoup que je connaissais déjà (les artistes surtout, genre The Glitch Mob, Jonsi, Requiem For a Dream, c'est pas des découvertes quoi, mais c'est bon! *_*)
Playlist entière sur Sens Critique

Alors bien sûr, comme d'habitude vu que mes playlists sont ultra longues, je vais pas tous vous les mettre, seulement mes plus gros coups de coeur. ^^


Moonchild - M83

Crystalize - Lindsey Stirling

The Way - Zack Hemsey

Illusion - VNV Nation

We Can Make The World Stop - The Glitch Mob

Battlegrounds - Goodnight Argent

Hurt - Johnny Cash (reprise de NIN)

Tears Of An Angel - RyanDan

Oops, serait-ce une fanvid? :o)
No Light, No Light - Florence + The Machine

Serait-ce une Jonhlock vid? OOOOOUUUUPS! :o)
Stripped - Shiny Toy Guns

Et pour le lol, parce que cette chanson quoique nunuche me fout une patate d'enfer:

 Naturally - Selena Gomez (et pendant je l'écoutais, ma nièce - fan - se pointe à ma porte et dis "ah ouais?" :o) )

Et je profite de cette dernière vidéo pour vous dire que j'ai en tête une idée d'article au sujet du shipping, je sais pas encore trop comment le tourner ni pour quand il sera prêt, mais vous le verrez bientôt. ;)

Bonne écoute! Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.