vendredi 16 mai 2014

Bien ou bien?

Je passe viteuf pour vous donner des nouvelles quand même.

A commencer par le fait que je suis dans une de mes phases où j'ai pas grand chose à dire et surtout où je ressens pas le besoin de venir poster. Ça arrive de temps en temps, so pas d'inquiétude, je délaisse pas mon blog, juste j'ai rien à dire pour l'instant.
Encore heureux je suis pas payée à la pièce, je peux me permettre de ne pas avoir un rythme régulier comme en auraient des bloggeurs/euses "pro".

Je vous dis ça parce qu'on m'a posé la question sur Ask, pourquoi je mets plus mon blog à jour. Déjà soyons clairs: cette phrase aurait dû se terminer par "en ce moment". Très important le "en ce moment" parce que chaque moment commence et prend fin.
Je ne le mets pas à jour en ce moment.

Arrivera un beau matin où je reviendrais poster presque un article par jour. Je n'ai absolument pas de contraintes qui m'obligent à poster régulièrement.
En gros:


"I DO WHAT I WANT!!!!! "


Voilà. :o) Donc pas de panique, I'll be back. En attendant pouvez toujours relire mes vieux articles. 8D Ou venir me dire que je vous manque via Facebook / Twitter / Ask / Tumblr / mail ou texto pour celles et ceux qui peuvent! ;) (enfin j'ai plus de crédit en ce moment, je suis en train de manager un changement d'abonnement + achat d'un niou téléphone - d'ailleurs faut que je passe chez Orange c't'aprèm').

Pour mon mail, j'ai plusieurs boites - une "sérieuse" pour le taf', une gmail dont je me sers que pour m'inscrire sur certains sites, et ma hotmail qui sert pour à peu près tout et que je garde pas secrète comme le précieux de Golum m'voyez -  et vu qu'elle est pas secrète et qu'en plus si jamais un petit malin décide de me balancer du spam ou autre j'ai une fonction "indésirable", je vous la donne de bon coeur, à vous mes mignons: 

KeaganTagada@hotmail.fr

Si l'envie vous prend de m'écrire, comme ça vous savez où. 
Je suis en général plus du genre à me servir des réseaux sociaux comme boite mail, mais un petit mail de temps en temps ça fait toujours plaisir.


A part ça je vais bien, je fais ma petite vie tranquillou, pépère tac tac t'avuh -  pas grand chose en fait, rien qui vaille la peine d'être raconté. (Ou le grand moment de solitude quand on me demande "ça va? qu'est ce que tu raconte de beau?" :o) Je suis incapable de répondre à cette question sans dire "ouais, pas grand chose / rien de spécial" :o) )

Juste je suis contente parce que je me suis enfin commencé le remplissage d'une dévédéthèque (j'avais aucun dvd à moi), et il est possible - pas encore sûr mais possible - que mon oncle et ma tante viennent passer trois quatre jours chez oim' à la fin du mois. 
C'est cool, ça fait longtemps que je les ai pas vus. 

A part ça, en ce moment je suis un peu en mode "je fous rien", après ma Tornade, j'ai rien dessiné; et j'arrive pas même à me mettre au rangement de ma piaule. 
Mais sinon je fais du shopping. :o) 

Et dimanche je vais aller voir Godzilla à Montpel avec ma nièce. \o/

Voilà, j'ai rien de plus à raconter.
Ah si juste un truc: j'ai vu les tout derniers épisodes de Doctor Who il y a trois jours et je me surprend à avoir les larmes aux yeux rien que de penser à cette série, encore aujourd'hui. :o) Je crois que je suis vraiment très très très atteinte. :o)

 Je viens d'avoir une idée, au fait.
 Je me suis dit que ce serait peut-être sympa de vous demander quel sujet vous auriez voulu me voir aborder? Perso en ce moment j'ai pas d'idée de topic, mais genre pas du tout, et je me dis que ce serait peut-être un bon exercice d'avoir un thème imposé, pourquoi pas.
Donc proposez, je verrai si je peux manager un (ou des) topic(s).
Voilà, je trouve l'idée amusante, perso. ^_^

Sur ce, je vous fait des bisous! A bientôt! :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.