mardi 24 juillet 2012

Bonjour

Bien le bonjour, chers amis bloggeurs.
Ce que je fais ici? Moi même je n'en sais trop rien.
Ce que je posterais ici: un peu tout et n'importe quoi, ce pourra être des créas comme des petites pensées pondues au hasard.
J’espère que cet ensemble hétéroclite vous satisfera.

Mais avant toute chose, je me présente.
Je suis Keagan, j'ai 23 ans (en tout cas cette année jusqu'en septembre), je vis dans une petite ville du sud appelée Sète, patrie de Brassens, de Jean Vilar et de Paul Valéry entre autres figures emblématiques.
Petite ville qui est certes attrayante mais que je me ferais une joie de quitter bientôt.
Bien sûr, ce ne sera pas nécessairement une joie de laisser famille et amis, mais je pense qu'il faut savoir prendre le large, voir autre chose que ce qu'on connait depuis toujours.
Je n'y suis pourtant pas née, j'ai débarqué dans ce port de pêche à l'âge de 4 ans, je suis née à Meudon, près de Paris.
Pour l'instant en recherche d'emploi. Je suis ce qu'on peut appeler quelqu'un de créatif. Je dessine, peint et écrit, il m'arrive aussi de prendre des photos (mais je n'ai plus d'appareil pour satisfaire mes désir de capter les images de mon quotidien).
Je posterais dans ce blogs mes créations, au milieu de mes pensées noires qui pourtant ne sont jamais dénuées d'espoir, parce que je suis quelqu'un de fondamentalement optimiste.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

.