mardi 19 février 2013

And then I'm home...

Un petit message pour anoncer que je suis reviendu sur le net après cinq mois d'absence... Maintenant j'ai de quoi brancher mon PC, et une connexion internet perso.
Enjoyez-moi à mort!

Voilà.
Ce fut bref, mais je n'ai rien d'autre d'intéressant à dire pour le moment. ^^,

Bonne journée a mes quelques lecteurs fidèles!

6 commentaires:

  1. Yay ! Je vais pouvoir spammer ton blog ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, tu pourra changer le lien "Anagram_PhotoDiary" par mon nouveau blog perso http://alvahowl.blogspot.fr/

    Ouais, l'autre blog n'existe plus. XD

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi cet article de merde? il s'est rien passé durant 5 mois ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment, qu'il s'est passé des choses, mais c'est certainement pas sur le net que je vais le raconter.

      Supprimer
    2. Si ! Si! On veut faire les Big Brother nous ! :o)

      Supprimer
    3. http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/30377181.jpg

      :o)

      Supprimer

.

.