lundi 3 juin 2013

Stress angoisse anxiété

Vous le savez je commence mon taf aujourd'hui. J'ai vu ma patronne ce matin, qui m'a expliqué le taf et donné les clés, tout ça.
Aujourd'hui je commence ce soir, dans environ 1h et demi (à peu près). Et cette phrase terrible "par contre le soir y'a du monde".


AAAAAHHHHHH!!!! MON DIEU! Je vais devoir faire le ménage devant les GENS... O_O
Du coup depuis ce matin, je suis en état d'angoisse, stress, anxiété samayre. Vous savez à quel point j'aime être au milieu de gens. :o)

Heureusement, j'essaie de rester positive en gardant à l'esprit que dès demain je bosse le matin, entre 7h moins le quart (voire avant si je veux) jusqu'à 8h15, soit 15 bonnes minutes avant l'arrivée des premiers gens, ce qui est génial.

C'est marrant parce qu'autant le contact client dans la vente ne me gène absolument pas, autant l'idée de passer le balais devant tout le monde me fout des angoisses.

Bref bref, j'ai encore une heure pour me préparer psychologiquement, et autant ça se trouve ils vont même pas me calculer.
Enfin ça changerait rien, c'est surtout moi qui les calcule pour le coup. :o)

Foutre pine, si seulement Alva était là, elle me fournirais en anxiolytique. :o) :o) :o) (ma choupinette que j'aime <3 )

Et sinon autre angoisse: faut que j'aille à la poste pour voir ce que si je peut rouvrir mon compte, et comment ça va se passer pour le remboursement du découvert de 74€ qui a bien dû faire des petits en 4 ans. :o) Ah ah.



Bref, c'est marrant, je suis super contente de bosser, et de pouvoir dire "hey je dois vous laisser, je vais bosser" 8) , mais en même temps tremblante d'angoisse.
Vivement demain, où au moins je serais pé-narde.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! <3

      Ben en plus finalement ça s'est super bien passé, y'avait pas "plein de gens", ils devaient pas être plus de 6. Je les ai juste croisés, ensuite ils sont partis avant que j'ai commencé à nettoyer du côté de leurs bureaux, du coup j'étais toute seule tranquille. ^^

      Supprimer

.

.